46 fans | Vote

Danny Woodburn va participer à la série de Prime Video God of War

2026-02-01 04-04-00
Danny Woodburn (Zoltan Chivay dans The Witcher) est l'un des trois nouveaux acteurs avec Alastair...

Danny Woodburn (Zoltan Chivay dans The Witcher) est l'un des trois nouveaux acteurs avec Alastair Duncan et Jeff Gulka annoncés par les Amazon MGM Studios dans la série God of War.

Dans leur communiqué, ceux-ci précisent le rôle qu'il tiendra : « Brok est un forgeron nain légendaire qui a été exclu de sa communauté après avoir participé à la fabrication d'une super-arme. Il est impétueux, irrévérencieux et bourru, tout le contraire de son frère Sindri, forgeron lui aussi, avec lequel il entretient une relation conflictuelle. Les gamers connaissent Brok comme le marchand d'armes bien-aimé, doté d'un talent inégalé pour inventer des jurons créatifs et grossiers. »

Cette production nous propose de suivre Kratos et son fils Atreus qui partent en voyage pour disperser les cendres de Faye, tout en apprenant l'un de l'autre à devenir de meilleurs êtres. 

La série est attendue prochainement sur la plateforme Prime Video.

Source : Amaon MGM Studios

Hypnoweb01.02.2026 à 04:04 par Profilage 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !