Participe à la discussion Saison 4 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'aime bcp l'univers du witcher, j'espère que Liam fera le job mais j'ai bon espoir! :)
Je suis en retard sur la série, mais j'espère que les fans, et notamment ceux d'Henry Cavill, laisseront sa chance à Liam Hemsworth et sauront faire la différence entre le jeu de l'acteur et le scénario...

oui, je sais pas ^^' , quand on voit le tollé que ça a provoqué le départ d'Henry ^^
t'es rendu où?
Mais justement c'est Henry qui a décidé de partir, c'est pas comme s'il avait été viré et remplacé par Liam. Liam ne lui a pas piqué la place donc il ne devrait pas être jugé pour ça ^^' bref on verra bien
Euh je n'ai vu que la saison 1 à sa sortie, faudrait que je me décide à reprendre mais il y a troooop de séries à voir ^^

et bien, mais ça passe nickel!!
Liam s'en sort franchement bien!! il assure niveau combat, et du coté esprit sombre et ses grognement de witcher "murfhhh" sont les même. En vrai, il colle parfaitement au witcher qu'on connait, ses regard noir, ses demi sourire... il n'essaye pas de s'approprier le personnage il calque parfaitement ce qui avait été fait jusque là et c'est très propre. j'ai l'impression de voir Thor très souvent mais c'est cool car j'aodre Chris Hemworth , et, en tout cas, j'ai oublié henri dès la première demi heure.
Laurence Fishburne est toujours aussi top comme acteur! Je ne connais ni le livre ni le jeu donc je ne sais pas si son personange est un gentil ou un méchant qui se cache mais j'aime bcp en tout cas!!
la petite troupe du Witcher cherche Ciri... ils fonctionnent bien tous ensemble
le reste: ça suit l'histoire, la résistance se met en place sous l'impulsion de Yen qui essaye de rassembler l'armée de dumbledor, lol, heu non, une armee de sorcière rebelle...
Ciri entre dans une bande de voleur qui a pour slogan "on oubli le passé, on n'a ni maitre ni famille" et tombe amoureuse d'une des voleuses... boon, on va voir où ça la mène. on voit bien qu'elle n'arrive pas a oublié le passé! Hakuna matata ne fonctionne pas toujours... hein simba? ^^' (et là j'ai la voix de Jean Réno "n'oublie pas qui tu es" qui résonne dans ma tête ^^' )
bref, les magouilles politiques se tendent de l'autre coté du continent...
à suivre mais en tout cas, pour l'instant j'aime bcp!

Ha... on voyait bien Geralt se méfier de Cyril (le personnage de laurence Fish..) et en effet, c'est un "hum... hum" ... mais comme tous les autre membre de sa compagnie, il n'est pas vraiment ce que les autre pense.. l'épisode 5 se pose et prend le temps de raconter un peu les personange, c'est pas mal...
sauf quand Jasquier Chante... mdr ... je riais toute seul "mais tu vas te taire, oui?!!" on a envie de lui fracasser le crane avec sa guitare (mais bon, le pauvre a dejà le crane fracassé, il n'en restera plus grand chose.. ^^')
en tout cas son personnage me fait toujours autant rire et les demi sourires qu'il arrive a tirer de Géralt me font fondre.. c'est en grande partie grace a lui que Geralt "change" et redevient humain.

Voilà! saison terminée, je l'ai dévoré en un Week end ^^
je confirme, j'ai bien aimé!
Geralt s'humanise, bcp de fan qui soit disant on vu la saison 4 trouve Liam nul car le Witcher trop "mou" ou trop "doux" mais c'est le personnage qui veut ça: il redevient humain... c'est normal qu'il ressente des sentiments notamment d'amitité, de loyauté, de paternité... l'épisode dans les marécages est chouette pour ça! quand il crie "je suis un père"! c'est déterminant... En Vrai Liam est très bien dans le personnage.
Yen devient une guerrière, presque "une reine" je trouve... elle aussi a changé au contact de Geralt et Ciri, elle est maintenant altruiste, protectrice, meneuse, Viserys lui dit bien "tu es un leader maintenant" belle évolution cette saison
Ciri: bon... j'ai jamais trop aimé le jeu de l'actrice et là , entourée des "rats" elle n'est pas franchement mise en valeur non plus... son histoire d'amour avec la voleuse n'est pas du tout cconvainquante. en vrai chaque fois qu'on la voyait, j'avais hate que ses scène terminent et qu'on passe a un autre personnage ^^
Sinon, les personanges secondaires tiennent bien la route, c'est propre... j'ai entendu dire que la saison 5 allait bientôt arriver, j'ai hâte!